Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Me Audrey KIEKEN

Attentive à chaque instant

Issue d’un baccalauréat scientifique et de la faculté de Droit de Lille, j’ai obtenu une maîtrise en droit privé puis un DEA Droit et Justice avant d’intégrer l’Ecole des Avocats de Lille, dont je suis sortie diplômée en 2004.

En 2014, j’ai obtenu le Diplôme Universitaire de Médiateur. À ce titre, je suis membre fondateur du Centre Interprofessionnel de Médiation de l’Oise (CIMO) et référencée au sein du Centre National de Médiation des Avocats.

En 2015, je me suis formée au Droit collaboratif, tant ces nouveaux modes amiables de règlement des différends me semblent intéressants et utiles.

Je suis particulièrement vigilante à la formation continue et suis régulièrement des formations dans mes domaines d’activités.

Avocat & Médiateur

Me Audrey KIEKEN

Maître Audrey KIEKEN, Avocat au Barreau de Senlis, vous conseille et vous accompagne principalement en droit de la famille et des personnes, en responsabilité médicale et en réparation du dommage corporel. 

Audrey KIEKEN peut aussi vous accompagner en médiation, dans un processus collaboratif ou une procédure participative, qui sont des modes amiables de règlement des différends (sans recours au Juge).

Après avoir prêté serment en 2004, Maître Audrey KIEKEN a travaillé pour des cabinets lillois et cantilien.

Son Cabinet, situé près du Palais de Justice de Senlis, dans le sud de l’Oise, à proximité de Chantilly et du Val d’Oise, a été créé en 2014.

Me contacter

Sur LinkedIn

Attachée aux valeurs de l'humain, je m'engage à accompagner chacun avec efficacité et transparence, clés de la confiance.

Avocat depuis 2004 et médiateur depuis 2014, le cabinet de Maître Audrey KIEKEN est situé dans le Sud-Oise (60), à SENLIS.

L’activité d’avocat et l’exercice de la médiation permettent un enrichissement réciproque des deux activités.

Attachée aux valeurs humaines, Maître KIEKEN s’engage à accompagner chacun avec efficacité et transparence, clés de la confiance.

Expertises
Publications
L’adoption

Il n’est pas rare qu’une personne élève les enfants de son conjoint « comme si c’étaient les siens » : comment le traduire juridiquement ?

Lire »